L'indécente
Le boum boum du moment :
http://www.youtube.com/watch?v=EjdJ60pHyqg
Le roi est mort, héhé vive le roi.
Il était une fois, fois fois, une belle au bois , bois bois, qui attendait son roi, roi roi, depuis des mois mois mois, et qui, en une seconde a décidé
de tout envoyer planer.
Marre des secrets et des silences. Marre de décortiquer les sites de rencontres, excuser ton absence, marre de tenter de comprendre les aléas de tes pensées obscures, tes raisons, ta dramatique aisance dans l'eloignement, ta folie, marre de stagner dans un battement de cœur éternel, inrompu, marre de tenir à bouts de doigts le fameux lien si ténu,
marre de rester collée à la glue de souvenirs lointains et, je crois que je l'ai inventé tout cela, tout cet amour qui sert à rien, c'est plus facile pour oublier.
Bonjour mon enfant quel est ton problème ?
Bonjour belle au bois, j'aime un homme marié.
ha merde quelle idée as tu là.
Sais tu ce qui t'attends mon enfant.
Tu vas atteeeeeeendre, atteeeeendre.
Attendre les sms, les coups de tel, les mails, attendre de son temps, attendre de son envie, dépendre de son désir, dépendre de sa vie de famille,
dépendre de son bon vouloir, tu vas ramper, ramper à ses pieds, ramper à l'amer de ses désirs non comblés, tu vas dé !
pendre,
dé !
sespérer,
et l'indé,
cente que tu es,
va se conditionner à patienter.
Mais ça tue l'amour, ça sent l'amor, c'est un jeu aux pulsionnants coups à coups, ce n'est pas passionnant, ce n'est pas de la mort, c'est du feu de paille, ça se marie bien, aux coups de soleil du vague à l'âme, t'auras des larmes, et ça !
ça ne se désarme...
pas. Mon Petit.
Jamais.
Et sur ton CV d'amour, en grosses lettres un jour,
tu pourras ajouter :
terrorisme d'homme mariés,
poseuse de bombe sexuelle.
Militante active du parti glennclosiste.
Ca va te ronger comme un ver blanc, le bleu du ciel balafré entre tes deux poumons, plus de souffle à mettre dans le soleil, ni dans le jour d'après ni dans les nuits, les sourires te feront peur, tu voudras juste attendre et patienter,
le regard tourné vers la malle à secrets, en maudissant ton putain de téléphone.
Call baby, call baby love, it's under control...
Tout te souffrira.
La chaleur , la vie, les amis, l'amour des autres qui n'est pas le sien, la nuit sans lune, les petits chatons, les bébés les trucs mignons, p'tain !
l'odeur de bouffe, le bruit des pouffes, les gens qui se plaignent, et la haine, la fameuse haine écrasante, portée en intra vénus, comme un virus, cachée aux autres comme une folie honteuse.
Ensuite vient le jour d'après. Tout se dissipe. Le réel. La révélation. C'est juste un bourrrrricot, comme dirait maria qui mélange la francia et l'espagna.
qui ne mérite pas tant d' hagard.
Qui s'est laissé engloutir par la peur de ses propres élans, et du haut de sa nonchalante confiance dans le destin de petit comptoir, ne veut pas de la fin jusque dans ses plus beaux hématomes de pensée.
Qui a labouré de noir, les belles teintes des toiles de ses rêves.
Je me fous si j'ai eu mal parce qu' au moins je l'ai vécu.
Et maintenant, je peux repartir du bon pied, sans un regard pour le bas côté. Haha.
Commentaires :
Re: A6 A7
Hi u.
T'as disparu j'ai disparu, o.o La balle au centre.
Pas d'officiel, pas d'officieux, je reviens d' Espana, j'ai tout laissé là bas, merci pour tes news. T'es planqué où, mister hidden ?
Re: A6 A7
oué, Majax, on a des coups à lui apprendre.
T'as sorti Ginette sur la plage, trop classe, j'adore!! (sorry for that...imagination quand tu nous tiens)
Donc une rentrée sco à vide? RAZ? Delete-all & start engine? J'arrive pas à être certain du fond. Positif, ou pas. Rectif, positif.
Là mon corps est planqué derrière un mug d'1L de café-drogue dégu'indispensable et je matte le poulailler passer sur un fond de Portishead. 'Fin je t'avais raconté tsé.
Le reste se fait écraser la tronche par un rocher-souvenir(s) récents. Des bons gros souvenirs en coton parfum cannelle-forêt-frais, d'autres plus brûlants. Et un, enfin, UN, je peux pas t'en parler ici, je serai obligé de tuer tous tes lecteurs.
Tu prends quelle route?
A6 A7
envie de prendre de ton encre, t'y crois ?
Well, very well même. T'as refais le plein, et un putain d'octane. Heureux pour toi
J'espère que l'officel est sur la même voie
Cia, Ginette
JB.