Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Eloignez de moi les enfants et les femmes enceintes.
--> J'ai comme une belle envie de carnage.

Boum boum du moment

http://www.deezer.com/listen-952737

L'année elle commence bien tu sais, si on omet tous ces petits détails qui font que la superstition  nous guette comme autant de petits messages haineux dans une journée qui commence au soleil,

un café renversé,

un stupide point de feu qui ne veut pas s'allumer,

une envie de fumer dare- dare,

des clés qu'on ne retrouve pas et décidément , l'horloge vouée, pas dans ta poche qui s'offusque à devoir avancer les aiguillles d'un monde qui ne tourne pas vraiment rond.

Sauf que l'aube est venue, emmitouflée dans sa mousseline de brouillard, nue et sensuelle comme une bomba latina, elle s'est étalée dans mes bleus d'azur, plongeant ses doigts graciles dans mon deuxième café, caressant ma peau d'hétérogouine pucelante, elle m'a fait jouir d'esprit, l'aube à être si divine,

et j'eusse pu alors tout comprendre et tout savoir mais je n'ai pas creusé, j'eusse pute retenu les seules sorties de mon tunnel,  ce boyau miteux où je rampe des heures entières, ma conscience, mon état d'âme, je ne suis pas souveraine, mais j'ai décidé de jouer les femmes, et je fais le ménage.

Ca c'est une bonne résolution.

Et le seul monceau ridicule que je trouve à redire dans toute cette obscénité lumineuse c'est que j'étais d'accord.

Même si j'ai préféré certains épisodes.

Alors je ne comprends pas. Je suis une princesse du sombre encuirassée de dentelle, les lanières sadiques de ma perversion autour du cou, je fouette ma chair des corps, des regards, des dominations,

 à vouloir ingurgiter des carnes d'acier, plongeant juste un bout de mon âme et baisant ta robe de sultan, j'acceptais tout si tu avais voulu jouer, je demandais rien d'autre qu'un peu de partage. J'en ai rien à foutre d'être première kadine.

J'ai besoin qu'on m'éduque.

Et qu'on m'attache.

Et que de temps en temps on me fouette l'âme, qu'on la secoue pour en remonter les bulles. Fée pas chier.

Je me serais bien vue ramper sur ta peau de longues heures encore, gobant ton long esquif jusqu'à la paume, c'est un concours de cirsconstances que ce magnifique cadeau , je l'ai vu surgir un jour de ton Levis alors que tu me disais adieu, quand tu pensais m'aimer un peu, des adieux tristes où tu semblais amoureux, où tu avais du mal à partir,  et depuis j'ai été dépossédée. Chaque jour de plus, un peu moins, un peu moins...

J'aimais la rudité de ta caisse, les bouleversements obscurs de ta domination, la souffrance de mon corps , je me serais laissée même prendre sur la tôle de mes geoliers, devant tout le monde, au creux d'un arbre, cette saloperie d'arbre bouffeur d'enfants, et même sur la table devant nos parents, tellement tu me rendais folle.

Le lendemain de nos débats, les cicatrices de guerre et tes putains de mails qui me parlaient de Nous.

J'aimais la couleur suave et dodelinante de tes yeux, cette façon qu'ils ont de partir sur le côté, les deux, quand tu ris , surpris, mêlant leur douceur à ton sourire, j'aimais même le tout au fond de ta bouche, ta langue épaisse tapissant mes muqueuses,

 ta salive, comme un baptème, j'aimais tes grandes mains sur mes petites pommes, chevauchant ma décadante infidélité, m'écartelant les sphères impures, je te pardonnais tout, même ces saloperies de coups de téléphone, pendant,

j'aimais ta façon de te tenir nu devant moi, riant, si grand, si beau, cet immense dard bien dressé, je t'aurais mangé tout en entier si tu m'en avais laissé le temps , tout le temps, tout le temps, tout le temps, cocaîne, mais t'as esquivé ma cervelle, depuis j'ai froid, je hante les bois pour marcher dans nos pas, tout cela est derrière maintenant et on y reviendra pas.

Tagueule, fontaine.

Tu comprends mieux maintenant ?

Ecrit par giantjack, le Lundi 2 Janvier 2012, 11:53 dans la rubrique Red Destrier.

Commentaires :

pas égaré
02-01-12 à 14:06

Rien du tout.
"
J'ai besoin qu'on m'éduque.
"Et qu'on m'attache.

Rien du tout.

Tu es toi-même attachée, ligottée, prise, enchaînée, esclave !

Et tu n'es pas mûre ! Il te manque une saison... C'est un peu dans ta gare comme si un train était parti. Ta seule solution dans ta tourmente reste d'attendre le prochain. Ne le rate pas ce prochain train !

Sauf si tu souhaites rester comme tu es.

Et j'entends siffler le train trois fois ...Ce sera le troisième.... Après... (pfff soupir ou ^^)

tu pourrais aussi essayer la peinture, faire un carnage avec du rouge sur une toile (ça fait pas mal)

 
giantjack
giantjack
02-01-12 à 14:20

Re:

Pas mûre, dans ta conception de la maturité, certes. Je fais le point actuellement.

Et dans ta conception de l'amour, est-ce  donc cela l'amour universel , en es tu le sribe indirect sur ma morfondeur d'esprit qui vient prêcher la bonne parole? Je suis une âme funambulesque.

Pitié ne me parle pas de Dieu aujourd'hui.

Si Dieu était , l'amour serait un sentiment qui se partage, une énergie, il ne recouvrirait pas tout de fiel et de sombre. Je n'ai pas en moi ces oiseaux crepusculaires, ils ne naissent pas en moi, c'est ainsi, les êtres qui m'attirent sont des corbeaux à pâle essence. Je n'y peux rien. Et je ne demande pas mieux de m'attacher au radiateur de leur conscience, mais il ne m'est pas permis


 
pas égaré
02-01-12 à 17:35

Re:

Tu n'es pas obligée de répondre à mon commentaire... du moins rapidement. J'ai bien compris qu'il ne fallait pas parler de Dieu aujourd'hui. Je ne t'en ai d'ailleurs pas parlé.

C'est toi qui en parle ici :
"Si Dieu était , l'amour serait un sentiment qui se partage, une énergie..."

1- Que fais-je en ce moment ? Après tout je ne suis pas obligé de t'envoyer le moindre com ! Mais après tout, si je le fais, si je l'ai fait, n'est-ce pas un sentiment d'amour partagé ? (pas le genre d'amour que tu attends et auquel tu es habituée certes).
2- Si Dieu était une énergie... ce serait dramatique, dangereux... Une énergie c'est incontrôlable, c'est abstrait. Tu ne peux pas communiquer avec une énergie. Tu ne peux pas être aimée par une énergie. Inversement, comment veux-tu aimer une énergie ?

Non, Dieu n'est pas une énergie ! Dieu est une personne ! Quelle que soit ta vie, réjouis-toi de ce Dieu là. Car : il t'aime ! Il t'aime, c'est sûr. Il t'aime au-delà de ce que tu peux imaginer. Quoi qu'il se passe dans ta vie, il n'est pas loin, et tu ne lui es pas indifférente ! Chaque jour, chaque instant, il est là. Après tout, si tu le recherches, tu le trouveras ! Dis-lui que tu ne veux plus être attirée par des corbeaux à pâle essence, mais par Dieu lui-même. Tu rencontreras alors des personnes comme moi. Tu seras alors plus heureuse et tu cesseras de te détruire.