http://www.deezer.com/listen-3116674
Fuyants… Fuyons, qu’Est-ce … Dois je avoir peur ?
N’ai-je donc jamais appris, la sourde mélancolie des mots qui fâchent, des sentiments qui tâchent, ce petit air, qui revient-qui revient, comme cette caresse au creux du matin, une petite mélodie douce en cascade dans mon oreille, qui s’ébrouerait de douceur, dans le flow de mes je t’aime.
Qu’Est-ce ?
Aimer, c'est comme avoir quinze ans, avoir son premier prince, au fond des bois collée contre toi.
Imagine alors, que je cours encore à quinze ans derrière tes yeux sombres, ton air déroutant et moi mon cœur dans le creux de ta main palpitant,
si naïve, telle une biche prise dans les phares de sa mort, déjà étalée, les tripes sur le bitume, le sang au bord des lèvres, tellement aimante qu’elle en crève, de sa plus belle ago.
Nie..
Une gamine de 15 ans, c’est une fleur qu’on écrase à coups de bite, c’est un papillon qui ne demande qu’un bocal,
bref,
sécurisant, une épingle un tableau, un peintre, un pinceau
quelque chose de doux qui lui apprendrait comme ça, nuage après nuage, comment devenir une femme.
Puis il y a la douleur.
Aimer c’est un métier, c’est une faille, des blessures au fond des organes. Et moi je crois que je commence à t’aimer et c’est dur.
Commentaires :
Re:
J'en sais rien . C'est pas si simple.
Passe de bonnes vacances, on reparlera de tout cela au mois de septembre.
Je pourrai peindre tes mots si tu me le demandais... Je pars pour un mois, au soleil , peut être que les choses me seront plus favorables à mon retour, je l'espère tellement. Je vais l'esperer très fort et que mes rêvent se réalisent. Je suis prêt à tout pour te voir, ma luciole. Tu n'as qu'un mot à dire. Et je serai pas si lointain moi, je serai là, tu n'as qu'à me dire un seul mot, tu le sais. Laisse moi au moins espérer un peu ?