Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Rupture Zone
Alors voilà. Tu le sais , je t'ai attendu toutes ces minutes cadencées dans la maussade aigreur du temps courant, je t'ai attendu le coeur battant, battant et douloureux, pas apeurées, douloureuses, guettant les voitures inconnues jusqu'à ce que tu te défiles, et dans la minute je t'ai détesté.
J'ai longtemps cru que je ne pouvais écrire quelquechose de valable que sous l'emprise de l'alcool. mes plus beaux poèmes sont enfantés par Smirnoff. Un peu de moi, beaucoup de vodka.
Alors depuis, mélancolie ?
tu t'es dégonflé, dégonflé dégonflé...
comme un petit garçon qui a trop joué avec la destinée et la foudre, et j'ai senti ta brûlure sur mes rétines tout le week end, j'ai ri face à mes miroirs troubles tenant des conversations internes avec ton toi même, je t'aime, j'ai essayé de tenir tu sais sans t'en vouloir, tout en haut près du chateau, assise sous le vieux chêne, mais tu n'es pas venu, vilain crapaud.
Alors c'est quoi le couplet de ce soir ?
pourquoi d'un seul coup d'un seul les crapauds verts et gluants se mettent il à quitter les grenouilles pour les vieilles princesses ? Est ce que tu regrettes ?
Pourquoi fébrilement d'un coup d'un seul tu veux savoir et comprendre ? pourquoi me dis- tu à minuit alors que cent grillons est une salope, dix ans en retard, deux mioches et plusieurs bites encore, chapitre incendié, fin bâclé on s'est loupés, finalement, pourquoi me dit tu de venir là tisuitemain'nant? . Pourquoi ?
Pourtant je me sens pas aimante.
J'ai pas le droit de ressentir ça, et de te dire ça, et d'ecrire ça, et de vivre ça, et de mourir ça, et d'arrêter ça.
Je suis morte dedans, ça ne souffre même plus. Rien ne ressent plus fort que toi en moi. Le reste pleure et mord tout ce qui approche.
Je voudrais que tu me doses ce mot là derrière ton masque, pour me libérer de mon carcan et  que toi aussi ton coeur explose explose explose tout le temps à chaque voyage entre nos deux consciences. A chaque nuit branchés en secteur sur le mayday, comme deux animaux en quarantaine.
p'tain !
Ecrit par Gobbo, le Dimanche 27 Mars 2011, 00:29 dans la rubrique Et nos dragons , Echo chaos Môme ?.