Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Cupidon n'est qu'un sale con
Alors je t'ai gommé de ma vie, d'une seule raison, plus de mon pouce que par passion, j'ai appuyé sur l'extincteur de bonheur.
Maintenant je sais tellement,
tellement c'est dur.
Je ferme les yeux , les nuits dans le noir, mais le miroir de mon âme te poursuit chaque nuit après chaque jour pur de pensées, dans les couloirs obscurs de ma conscience et tous les matins à mon quasi réveil, tu es au pied
de ma fenêtre interne.
Je pensai qu'en mettant un terme à tout cela, en t' économisant en CDD, je retrouverai le fil de ma vie d'avant toi, j'enlèverai des oeillères manipulantes, et je pourrai foncer ma vie mon coeur en avant,mais au final je ne me le touche plus. En le laissant m'approcher j'ai le sentiment de te tromper.
Bientôt trois ans que je t'aime . Que mes frissons poétiques jouent au diapason de mon bipper, que mes organes internes baignent dans la mélancolie doucereuse et mielleuse d'une histoire bloquée à la porte de nos donjons de valeurs.
Tu es trop bien pour briser les familles, et je suis trop bien pour briser des familles too,
 et pour faire du mal, et je porte depuis une sorte de croix interieure, brûlée au fer rouge sans odeur, ciselée de ton souvenir, et nous passons nos nuits les mains sexuelles à parcourir les obscurités secrètes des penteurs d'adultère.
Toutes ces ruelles sombres et coquettes, au fond de ma tête sont notre bonheur de vivre, ma vie en goguette , où je chante , où je danse, où j'écris et dans laquelle toi tu m'aimes comme ça, Esmeralda du beau Lancelot, mon giantjack circus, en fait ce fusse a joke, je n'aurais pas dû t'emouvoir à l'economie.
C'est vrai qu'il était pas drôle mon email. je voulais pas te dire aurevoir.
J'etais pas prête.
Ecrit par Gobbo, le Samedi 26 Février 2011, 01:08 dans la rubrique Et nos dragons , Echo chaos Môme ?.