Il y a tout un jeu mystérieux, une bande son musicale pour une princesse un peu bancale, une certitude brûlante au fond de mon coeur, des paysages d'émotion, des ballades au fond des bois avortées, mes réponses à ton manque de questions, mon implication, ta latence. Je t'ai offert un chateau fort.
Je ne croyais plus au prince charmant, je suis la môme tristesse, je t'aime et je t'ai offert un chateau fort. Tu méritais que cela soit un rendez vous romantique, tu méritais que cette histoire soit belle et entourée de coton, je t'aurais fait danser sous les vieux chênes du donjon en capturant tes yeux velours. Jeany...
Et t'as raté ce qui aurait pu être notre plus belle page. Quand j'entends ton prénom, dans n'importe quelle situation, mon coeur fait des bonds. Quand je marche..., j'ai toujours un oeil qui traîne, et qui te cherche. Je crois que c'est de l'amour, et l'amour ça fait mal. Si je t'avais dans ma vie pour moi, s'il n'y avait tant de barrières, et d'incompatibilités visuelles, je pourrais te dire tout cela, mais dans notre cas c'est empty space.
T'es mon wuihu de gorge , le prince que je rejoins la nuit au fond de ma vodka, tu me fais danser dans tes rêves, et je ris dans tes yeux et tout tourne autour de nous et nous réinventons le monde. Une certitude si puissante qu'elle broie toute ma capacité à imaginer un autre avenir où tu ne serais plus là. Ton odeur me manque.
J'aime ce que tu es, j'aime cette fragilité que je ressens et que tu caches, j'aime écouter de la musique lacrymale en pensant à tes yeux, à ta bouche j'aime finalement souffrir pour toi. J'aime nos jolis contes littéraires, by night, j'aime nos engueulades , tes compromis, scruter les petites voitures blanches, t'imaginer ensemble avec moi. J'aime nous croire amoureux.