Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Big Louve
Ce serait si simple d'être une note de musique.
 D' être un joli mot sous les doigts d'un poète. Ce serait si simple de m'étaler de tout mon long dans tes cheveux comme une merveilleuse et tranquille petite goutte de pluie.


Certains jours, j'ai envie de t'appeler. D' entendre ta voix.

Ce qui me manque le plus ce sont tes yeux. L'expression intemporelle qu' ils ont quand ils me regardent comme ça, comme tu regardes le monde, avec cette infinie douceur.


Parfois je me dis que j' adorerais te voir passer devant chez moi , simplement pour avoir la certitude que mon existence vaut tout autant trésor à tes yeux, que la tienne, pour mon coeur.


Parfois il m'arrive de souhaiter que tu saisisses de manière ferme cette infinie chance que tu as par rapport à moi de pouvoir dompter le hasard.


Je t'assure qu'il y a des soirs et des soirs qui passent en me laissant ton souvenir estompé au fond du coeur comme la fin d'une histoire, un sourire, une musique échouée sur le bord de mes rêves espiègles et suaves, qui ne me martèle plus les papillons amers...
 
Je me sens vidée et exsangue mais libre enfin de toi, je ne te ressens plus, je ne t'appartiens plus.
Certains soirs...



Et puis, lorsque tu reviens en moi comme un orgasme endemique, quand tu laboures ce paysage de soir étoilé qu' est ma conscience, sautant les plafonds de ma sacro bénite destinée de pauvre conne tellement fidèle,
Quand tu détiens au lasso chaque parcelle de mon désir, chaos môme, si malheureux, je ne peux que maudire ce sentiment d'enfermement religieux qui me met à genoux devant ceux, tous ceux qui jugent les autres dans leurs propres petites vies de trique étricotées et qui n'ont finalement pas beaucoup vécu.


La peur des conséquences est un cerbère malicieux.
Ecrit par Gobbo, le Vendredi 1 Janvier 2010, 00:10 dans la rubrique Et nos dragons , Echo chaos Môme ?.

Commentaires :

Je crois que je me suis égaré
28-06-11 à 22:51

Putain ce que ça doit être bon d'être aimé comme ça... t'en es où avec ton chaos môme ?

 
Gobbo
Gobbo
29-06-11 à 14:26

Re:

Je n'en suis plus à rien, j'ai mis à terme à tout .